A louer

magnifique chalet rustique situé juste au bord du Doubs dans le village des Brenets, canton de Neuchâtel. Le chalet se trouve idéalement placé à proximité du débarcadère. Donc il est possible d’embarquer sur les bateaux du lac des Brenets directement à proximité. De même on peut y louer des barques à rames et des pédalos.
La région se prête également bien à la randonnées le long des berges du Doubs tant du côté Suisse que Français. Il est bien sûr aussi possible de se baigner, surtout pendant la saison d’été, dans le lac des Brenets.

Une terrasse

avec vue plongeante sur le lac des Brenets est à disposition, ainsi qu’un grand terrain partiellement ombragé. En outre, un foyer est à disposition pour faire du feu de bois ainsi que des grillades.

L’intérieur du chalet

se compose tout d’abord du rez-de-chaussée avec une petite cuisine équipée frigo avec case congélation, 2 plaques de cuisson, lave-vaisselle. L’appartement dispose de tout le nécessaire pour y vivre. Casseroles, vaisselle, services, verres, literies, linges, etc. sont à disposition des locataires Même le bois de feu est à disposition des vacanciers.

Une petite salle de bain douche – W-C, complète le rez-de-chaussée

Le premier étage

est équipé de 2 chambres, chacune avec un lit double + 1 lit simple. L’aménagement est simple mais chaleureux. La plus grande chambre offre une belle vue sur la lac des Brenets, l’autre au nord sur le village des Brenets. L’endroit est très calme, ce qui garanti assurément des nuits reposantes.

Chambre sud vue sur le lac

chambre nord vue sur le village

Prix de la location

Prix de location par semaine CHF 700.- + forfait de CHF 100.- pour les nettoyages.
Minimum 1 semaine.
Possibilité de louer la literie

Contact, informations, réservations :

Mme Isabelle Huguenin, La Chaux-de-Fonds 079/ 373 82 22
is.hug@bluewin.ch

Laisser un commentaire